le dessous des femmes

Publié le par yann de ..

Dominique Lefort de Rennes

Un oeil sur la femme et ses secrets, un artiste qui aime les femmes

et elles le savent car elles lui offre une image comme rarement un photographe

peut avoir.

Sur le site des oeuvres de lingerie, nues, visages, ambiance...

le site absolument femmes est un site de charme de la femme pour l'homme


 


url : http://absolumentfemmes.com

 

 

Publié dans ARTS BRETON

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
coucou c'est moi ! tu peux m'envoyer la copie de ton css... Pour que je puisse mettre le meme si tu veux bien sur !
Répondre
P
merci de m'avoir repondu dans le forum!<br /> oui on peut faire son aquarium tou seul!<br /> avec du verre, du silicone à verre.<br /> je ferais un petit article là dessus.
Répondre