le vicomte amiral Olivier de Kersauson

Publié le par yann de ..

credit photo : http://edition.cnn.com/

Olivier de Kersauson

phrases cultes 

"Je n'ai pas assisté à beaucoup de courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs"

"Les femmes adorent qu'on leur apporte des fleurs et qu'on leur dise qu'elles sont belles. Le plus difficile, c'est de ne pas rire"

"Le baisemain, c'est un bon début. Ca permet de renifler la viande."

"Un seul spermatozoide sur trois millions atteint l'ovule ; chaque fornication est un holocauste"

"Babord c'est à gauche, tribord c'est à droite, Saint Yorre c'est tout droit ! "

"Saint Yorre mon corps et moi on adore et de l'estomac il en faut "

"La limite d'âge pour la course au large c'est 50 ans" (il l'a dit à 60 ans)

"Si je venais à disparaître cela me ferait beaucoup de peine à titre personnel"

"Dans notre métier faut découcher pour réussir"

" c est la galette des rois, c'est pas la galette du tiers etat "

sources : http://perso.wanadoo.fr/kerbreizh/

 

Publié dans BRETONS CELEBRE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pour cette rigolade...Comme quoi les bulles montent à la tête et quand elles explosent bonjour les dégâts!
Répondre
S
Euh ! il ne boit que de l'eau, Kersauson ?<br /> :-)
Répondre