Francky et Jojo

Publié le par LA VIEILLE

J’avais déjà croisé Francky et Jojo au hasard des méandres du forum d’OB, mais c’est la première fois que je m’attardais vraiment sur leur site. « Des dessins, des légendes » annoncent-ils.

C’est bien plus que cela : c’est léger, spirituel…

Dans cette caverne d'Ali Baba aux parfums des mille et une nuits, on clique partout et c’est bourré de surprises, de clins d’oeils ou de petites animations en flash.

Une chose est sûre : on s’y laisse vite prendre et on y passe du bon temps!

Si vous ne connaissez pas encore l'esprit créatif, léger et plein d’humour des Kikojo foncez sur leur blog !

Le blog des Kikojo

Publié dans BLOGPOT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Kénavo Yann!<br /> Commes les principaux intérressés je découvre l'article à retardement. Merci pour eux et gros bisous.
Répondre
F
Salut Yann de !<br /> Ca fait un bail !!!<br /> Je n'avais jamais vu cet article ici...<br /> J'espère que tout va bien pour les Bretons ;)<br /> Amicalement
Répondre