MECS SEXY

Publié le par yann de ..

Le kilt commença à se développer vers le milieu du XVIIIe siècle ; sa forme actuelle (jupe) dérive du plaid fonctionnel ceinturé à la taille (en gaélique, feileadh breacan ou feileadh mor, le « grand kilt »).

De nos jours il y en a meme en cuir

sexy no ? 

Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans COSTUMES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> je suis tombée par hasard sur la photo de ce beau mec, ultra sexy dans son kilt, on en mangerait!!! je me fous de savoir s'il est homo ou pas, il est beau c'est tout! maintenant, tous les beaux<br /> mecs ne sont pas forcément homo, faut arrêter! je me demande quels complexes a shaath pour faire ce genre de commentaires. si tu n'aimes pas, tu regardes pas!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> shaath voit un homo dans une photo d'un mec en kilt et torse nu ; moi je vois un con et un raciste dans le commentaire de shaath<br /> tout vêtement bien porté peu être sexy !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Le Kilt ça tue mais pourquoi mettre une pédale pour illustrer ,la je vois juste un homo ,donc je ne trouve pas que cela soit appropriécordialement
Répondre
I
tu fais trop mal
Répondre
L
Je ne trouve pas vraiment sexy :D, dans son cas à lui bien entendu..
Répondre