LE TUBE DE L'HIVER 2006

Publié le par YANN DE

MY SOLITUDE CHANTE COMME DANS UN LOVE SONG
 (titre original : " I got the crocodile blues ")
 
 Tous les soirs dans l'coaltar
 je pars comme un clochard
 mais j'aime pas trop
 ranger mes Legos
 et dans ma glace vanille-café
 j'me débarrasse du grand braquet
 
 
 REFRAIN :
 Tous les chemins conduisent à se lever le matin
 il faut trouver le soleil chez les dauphins
 Mais si vous chantez avec moi tous en choeur
 vous n'aurez pas besoin de décodeur
 pour choper le techno-beat du coeur !
 Techno-beat, techno-beat, techno-beat du coeur ! (bis)
 MY SOLITUDE CHANTE COMME DANS UN LOVE SONG
 et j'apprends à jouer du gong
 
 je suis en r'tard dans la nuit noire
 je pars comme un chauffard
 mais j'aime tant
 ma chère maman
 et sur ma face du bout du pied
 je joue les as de toile cirée
 
 
 je suis en r'tard dans l'brouillard
 je pars comme un malabar
 mais la vie
 c'est pas du ravioli
 et sous ma cuirasse de va-nu-pied
 j'me débarrasse de l'amitié
 
 
 Tous les soirs sur mon tamanoir
 je pars comme un malabar
 mais la vitesse
 c'est la tristesse
 et sous ma cuirasse de crotte de nez
 je vois une trace de l'amitié
 
 
 je suis en r'tard sur mon tamanoir
 je pars comme un bulgare
 mais j'aime pas trop
 ranger mes Legos
 et dans ma glace vanille-café
 j'me débarrasse du vieux ticket 
 
 
 

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Bonjour -Pour un concert à Paris le 3 juin, je cherche un joueur de Bombarde pour un concert bombarde et orgue.Faire offre - merciAnnonce sérieuse - pas sérieux s'abstenir.portable 06 99 82 50 98
Répondre