Amicale des Bretons de Charente

Publié le par BRETONS champigny joinville

rue Chanoine de Morel, 16000 Angoulême
tél: 05.45.66.23.99 ou 05.45.68.32.63 - email:
contact@bretons-charente.com
 

bretons-charente.com. Aussi surprenant que cela puisse paraître, vous êtes bien sur le site des Bretons de la Charente. Le seul et l’unique. L’officiel, quoi !
En cliquant sur cette adresse, vous avez fait le bon choix. Car chez nous, vous allez trouver de quoi nourrir votre envie de faire vivre la Bretagne en Charente. Et ça tombe bien, c’est aussi notre objectif. Nous sommes vraiment faits pour nous entendre.
En parcourant notre site, vous découvrirez ce que nous faisons. Notre histoire - l’Amicale est née en 1959 ! - nos activités, nos animations, un agenda, une petite galerie photo, une revue de presse et bien entendu notre e-mail de manière à tisser des liens interactifs. Et si le cœur vous en dit, vous serez les bienvenus à l’Amicale pour la -très- modique cotisation de 10 euros par an.
Maintenant que les présentations sont faites, nous vous souhaitons une bonne balade sur le site. Vous êtes ici chez vous. Bonne visite virtuelle, sachant que rien ne vous interdit de venir nous voir “pour de vrai” à notre local ou à l’occasion de l’une de nos manifestations.

Trugarez mad !

pour la Fête de la Saint Patrick, qui se déroulera au Logis de Lunesse, à Angoulême, dimanche 20 mars, l’Amicale des Bretons de la Charente a concocté un programme qui fera la part belle aux rythmes irlandais, aux danses écossaises et aux candences bretonnes.....

lire la suite des news et connaitre l amicale sur le site : http://www.bretons-charente.com/

 

Publié dans BRETONS DU MONDE

Commenter cet article

Noel Yannick 12/05/2008 19:44

Bonjour, le site de l' Amicale des Bretons de la Charente a changer d'adresse !! Vous le trouverez à www.bretons-charente;orgBonne visite

naevis 01/03/2005 13:48

pour visiter le site de l'amicale et du bagad, vous pouvez passer par là:
http://www.bagad-angouleme.com/

ou par là:
http://www.bretons-charente.com/

naevis 01/03/2005 13:46

Bonjour!
Au sein de l'Amicale des Bretons de Charente, le bagad d’Angoulême Ton’Air de Breizh fait feu de tout bois et anime les fêtes de la musique, les fest noz, les festivals de musique traditionnelle, etc.